François LAMY - Restaurateur d’œuvres d'art - Diplômé de l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris et de l’École du Louvre de Paris 

https://lamyfr.wixsite.com/lagrangeverte

QUALITÉ, COMPÉTENCE, ACCUEIL

Châssis-France c'est d'abord une voix au téléphone, celle de Nathalie ! Avec elle c'est toujours  "pas de problème" ! Et c'est vrai !

En tant que restaurateur d’œuvres d'art, j'ai choisi de travailler en partenariat avec les châssis et les toiles de Châssis- France et je n'ai qu'à m'en féliciter.  Ainsi depuis un bon nombre d'années ce sont plusieurs centaines de châssis et de mètres de toile qui ont quitté le département de l'Aisne pour rejoindre celui de la Vendée.

La qualité des productions est excellente, les bois  sont stables, les délais sont respectés, ce qui répond  donc parfaitement aux exigences muséologiques de la restauration d’œuvres d'art  et du patrimoine. 

Alors pour tout cela, merci châssis-France et  merci Henri Decanter !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laurent TOURRIER - Restaurateur / Artiste Peintre 

www.laurent-tourrier.com

Cela fait plus de 20 ans que je travaille avec Châssis France.  

La qualité des produits est irréprochable, les délais de fabrication et de livraison sont respectés. 

Châssis France est une société à dimension humaine, à l’écoute de sa clientèle.

Merci à Toute l’équipe de Châssis France pour son professionnalisme et son accueil chaleureux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Franz-Olivier GIESBERT - Directeur Magazine Le Point 

"Le secret de la réussite des artisans, c'est sans doute qu'ils sont dans le sens de l'Histoire. Ils ont même quelques décennies d'avance. Alors que la grande distribution saccage les paysages, asphyxie le commerce de quartier, vide les centres villes, ne songe qu'à faire de la marge et inonde les consommateurs de produits délocalisés, les artisans, eux, font exactement le contraire. Ils jouent la proximité et le "made in France". De surcroît, dans un monde ou tout devient interchangeable, ils cultivent l'identité et la continuité avec un vrai métier qu'ils acquièrent avant de le transmettre grâce à l'apprentissage."